Shonen Ai : Qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shonen Ai : Qu'est-ce que c'est ?

Message  Admin le Sam 22 Mar - 1:16

Bonjours à tous !

Je suppose que, de par votre présence sur ce forum, vous savez tous ce que ce terme signifie, mais on ne sait jamais ! Je vais donc faire une petite présentation !
Robot

Le mot "Shonen Aï" est formé de "Shonen", un mot japonais qui signifie "jeune garçon" et du mot "Aï" qui signifie "amour". C'est donc un amour entre deux garçons. Du boy's love, quoi.
Mais pourquoi faire un forum là dessus ?

Tous simplement parce que c'est superbe, adorable, mignon, touchant... Enfin tout ça quoi. Bien sûr chacun à le droit de penser ce qu'il veut, je ne vais donc pas insulter quelqu'un qui n'aimerait pas ça. Mais je vois pas bien ce que vous faites là si ce n'est pas le cas. Enfin bref.

On retrouve le shonen ai dans certains mangas (Gravitation, Loveless...), animés (sukisyo, angel's feather...), mais la plupart du temps dans des dôjinshis, c'est à dire des mangas fait par des amateurs dont les personnages sont les personnages d'autres mangas.

Robot

Parlons un peu du Yaoi maintenant. Ce terme désigne toujours des relations homosexuelles entre hommes, cependant il n'y a pas de limite d'âge (lycéens, adultes...) et les mangas qui sont désignés par ce terme sont un peu plus... osés, si on veut. Enfin après le degré de Yaoi varie, mais en général il y a au moins un scène de sexe (plus ou moins censurée).

Bon voilà voilà si vous avez des remarques ou des question mettez-les ici !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://angels-regrets.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut